Créer la base d’abonnés de votre blog
On décembre 5, 2022 by AdminCréer la base d’abonnés de votre blog. Une mesure du succès d’un blog est par son nombre d’abonnés. Une fois qu’une personne s’est abonnée à votre blog, elle a manifesté son intérêt pour votre domaine d’expertise et est devenue une personne d’intérêt pour votre entreprise. Plus il y a de personnes qui s’abonnent à votre blog, plus elles ont de contacts avec votre entreprise. Et plus vous obtenez de visiteurs sur votre site Web, plus vous générez de prospects de qualité qui aident votre entreprise à se développer.
Votre blog d’entreprise doit avoir une base d’abonnés solide pour être productif. Construire un blog réussi avec un grand nombre de visiteurs fidèles est beaucoup plus susceptible de se produire. Si vous comprenez et adoptez les 6 façons suivantes de construire votre liste d’abonnés.
Bouton S’abonner
Le moyen le plus évident d’augmenter le nombre d’abonnés à votre blog consiste selon certaines agence de référencement SEO a Lyon, à inclure un bouton d’abonnement dans une section clairement visible de votre blog. Ces boutons permettent aux visiteurs de recevoir des mises à jour chaque fois qu’un nouveau contenu est ajouté à votre blog et vous fournissent également leurs coordonnées afin que vous puissiez rester en contact avec eux à l’avenir. Les boutons d’abonnement sont souvent situés en haut à droite d’une page Web, comme celle de cette page !
Facilitez l’abonnement
En lien avec le conseil ci-dessus, s’assurer que vos boutons d’abonnement sont faciles et rapides à remplir, et également faciles à trouver est un facteur énorme dans la construction de votre base d’abonnés. Certains sites Web utilisent des formulaires d’inscription qui nécessitent de remplir un grand nombre de champs, ce qui peut dissuader les prospects potentiels de qualité. Le processus d’inscription devient plus compliqué et peut amener le visiteur à s’interroger sur la nécessité de remplir autant d’informations. De ce fait, la simplicité et l’efficacité perçues de la tâche commencent à diminuer, ainsi que la valeur de l’abonnement.
Page de destination de l’abonnement
Les pages de destination sont des pages Web qui servent de point d’entrée à un site Web ou à une section d’un site Web. La création d’une page de destination uniquement pour l’abonnement est une excellente méthode pour convertir rapidement les visiteurs en prospects. Lorsqu’ils viennent sur votre site à partir d’autres sources extérieures comme les médias sociaux.
Créer de la valeur grâce à une offre
Les appels à l’action (CTA) sont d’excellents moyens de promouvoir les offres marketing de votre entreprise en ligne. Et d’inciter davantage les abonnés potentiels à devenir de véritables abonnés précieux pour vous. Ils peuvent offrir des avantages de plusieurs façons.
Abonnez-vous via une offre
Les CTA et les offres peuvent être utilisés de manière à transformer quelqu’un en abonné. Cela sans utiliser de bouton d’abonnement. Inclure une option d’abonnement au bas d’un formulaire CTA est un excellent moyen d’attirer de nouveaux abonnés. Et cela sans leur faire remplir des tas de formulaires et d’une manière moins directe que le bouton d’abonnement traditionnel.
Soutenir et promouvoir
Soutenez votre incroyable blog grâce à des publications sur les réseaux sociaux conçues spécifiquement pour promouvoir l’abonnement au blog. Publier une déclaration sur la grandeur de votre blog avec un lien vers une page de destination d’abonnement est un excellent moyen d’obtenir de nouveaux abonnés et prospects.
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